0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Elodie Frégé : des clichés osés en couverture de « Lui »

Posté par webpro dans la rubrique People 06 May 2016
0
0

 

Elodie Frégé est l’une des chanteuses françaises les plus sexi. A vrai dire, la starlette de 34 ans vient de le montrer une nouvelle fois avec ses photos dans le magazine Lui. Elle a été photographiée par David Bellemere et une photo de la fameuse couverture a été publiée le mardi 26 avril sur Instagram, par le magazine masculin évidemment. Topless sur un fond rouge enfumé, la tête penchée en arrière et les yeux fermés, Elodie Frégé apparaît comme une femme en pleine extase.
Elodie Frégé avait remporté la deuxième saison du télé-crochet de TF1 et c’est à partir de ce moment-là qu’elle a évolué progressivement. Elle est maintenant jurée de La Nouvelle Star et la jeune femme semble être épanouie et fière de son corps. D’ailleurs, on est déjà habitué à sa manière de s’habiller lorsqu’elle apparaît sur les tapis rouges où elle est porte un décolleté vertigineux pour la plupart du temps. En tout cas, il faut noter que c’est la première fois que la chanteuse française pose entièrement nu et elle n’a pas hésité à expliquer pourquoi elle a accepté de poser ainsi pour le magazine Lui.
« Parce que je suis tout simplement une admiratrice de ce magazine », explique-t-elle. Elle a également précisé que le magazine Lui est sexy, décadent, léché, intelligent et qu’il met en scène et en valeur de belles femmes. Elodie Frégé a l’intention de poursuivre cette expérience et profiter de sa jeunesse. Selon ses explications, c’est maintenant, à l’âge de 34 ans qu’elle se sent bien dans ses baskets et que c’est peut-être sa dernière chance. « J’ai hâte d’avoir 20 ans de plus et de m’extasier devant ces photos de David Bellemere. Elodie Frégé est déjà apparu dans des films ainsi que quelques disques qui ont autant d’acheteurs que de téléspectateurs sur D8. Voici quelques photos prises durant son shooting avec David Bellemere.