0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Dolce & Gabbana va défiler à Mexico pour la première fois

Posté par webpro dans la rubrique Mode 29 March 2018
0
0

 

 

Le journal Reforma a récemment annoncé que le duo Domenico Dolce et Stefano Gabbana vont bientôt débarquer à Mexico pour présenter ses collections Alta Moda, Alta Sartoria et horlogerie. La ligne Alta Moda a été lancée en juillet 2012 et elle est dédiée au vestiaire féminin. L’Alta Sartoria, réservée à l’homme vient s’y ajouter en 2014. Stefano Gabbana a également confirmé cette information, car il a pris la peine de relayer sur son compte Instagram l’article de l’édition mexicaine de FashionNetwork.com. Aussi, les défilés sont prévus pour le 18 avril prochain au Musée Soumaya de Mexico.
Mexico n’a pas été choisie au hasard. En effet, l’Euromonitor International a indiqué qu’en 2016, ce pays était le plus important marché du luxe en Amérique latine. Par conséquent, le défilé au musée Soumaya jouera un rôle important en matière de stratégie marketing et de positionnement de la marque au Mexique, depuis un an et demi. L’année dernière, la griffe a ouvert deux magasins éphémères à El Palacio de Hierro et Via Santa Fe, dans le centre de la capitale. Elle y a également ouvert son premier magasin d’usine qui se trouve à Punta Norte. A La Isla Shopping, Cancún, Masaryk Avenue et au centre commercial Santa Fe se trouvent les magasins Dolce & Gabbana au Mexique. La griffe dispose également de boutiques en magasin à El Palacio de Hierro, Polanco et Andares.
Si les collections Alta Moda et Alta Sartoria ne défilaient qu’en Italie, la griffe a décidé de faire voyager sa ligne couture. Le premier défilé qu’elle a organisé à l’étranger a eu lieu en décembre 2016, à l’Hôtel Peninsula de Hong Kong. Elle poursuivit son chemin au Japon, puis à New York (du 6 au 10 avril prochain) avant de débarquer au Musée Soumaya à Mexico.