0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Cristina Cordula : la star de M6 qui avait déjà défilé pour Chanel à 25 ans

Posté par webpro dans la rubrique People 08 March 2016
0
0

 

Cristina Cordula, ou Maria Cristina Cordula de son vrai nom, est un ancienne mannequin brésilienne qui est désormais célèbre pour ses émissions de relooking sur M6 et Téva : Les Reines du shopping, Cousu main et Nouveau Look pour une nouvelle vie. Invitée sur le plateau de « C à vous », elle a décidé de partager ses expériences précédentes en tant que mannequin, un travail qui lui a privé de certaines choses. En effet, Cristina Cordula avait déjà défilé pour les grandes marques comme Chanel et Yves Saint-Laurent.
Un cliché d’elle en noir et blanc nous dévoile une jeune fille de 19 ans qui faisait une taille 40 et qui devait perdre du poids pour se faire accepter dans le monde de la mode.

 

Cristina Cordula a également expliqué qu’elle est née avec l’envie d’être mannequin et qu’elle était extravertie. « Il y a juste eu une période où j’étais mal dans ma peau, vers l’âge de 12-13 ans. J’étais la plus grande de la classe, un peu rondelette. Mon père m’a amenée voir une diététicienne, qui m’a appris à manger sainement. J’ai fait un régime et j’ai maigri », rajoute-t-elle. Avec un nouveau corps, elle poursuit ses études en communication et en journalisme, mais signe également des contrats avec des agences de prestige. Les téléspectateurs de C à vous ont également eu droit à des photos qui montrent la silhouette de la Brésilienne sur le podium de Chanel. Elle a expliqué qu’elle n’a pas vu ces photos depuis longtemps. Désormais, elle présente et anime des émissions à propos de la mode et selon ses dires, elle a imaginé qu’il est possible de faire des émissions tout en restant dans son univers. Hormis la mode, elle adore aussi la décoration et l’art, mais Cristina Cordula a précisé qu’elle n’est pas bricoleuse.