0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Comment s’habiller confortablement tout en restant stylée pendant l’hiver?

Posté par webpro dans la rubrique Mode 06 January 2017
0
0

 

 

On ne se lasse jamais des défilés prêt-à-porter de février. New York, Paris, Stockholm… les modeuses ne se laissent pas freiner par les conditions météorologiques pour assister à ces shows incontournables. Il y avait quelques années, la mégalopole avait été paralysée par une tempête de neige très violente. Par conséquent, le défilé Marc Jacobs qui devait se dérouler à New York durant la fashion week de février avait été reporté. Cette situation n’a pas empêché les fashionistas d’y assister pour découvrir les nouveaux styles qu’on doit adopter pour être toujours au top.
Pour cet hiver, les doudounes et les fausses fourrures sont parmi les incontournables et on peut choisir entre plusieurs modèles. En mars 2016, Demma Gvasalia avait mis en valeur les maxi-doudounes lors du défilé Balenciaga qui ont tout de suite pris de la place importante pour cette saison. Pour d’autres personnes, les fausses fourrures comme les modèles de la marque anglaise Shrimps sont les must have pour rester stylées pendant le froid. D’un autre côté, il faut aussi noter que les manteaux masculins qui descendent en dessous des genoux sont aussi très tendances. D’ailleurs, les chanteurs de la mode nordique minimalistes n’ont pas hésité à les porter.
En outre, le col roulé reste le basique que l’on ne doit pas négliger pour cette saison. Un beau col roulé en cachemire ou en laine vous tiendra bien au chaud. Vous pouvez le porter avec une écharpe si vous voulez. Sinon, vous pouvez aussi rajouter d’autres accessoires comme les boucles d’oreilles et un médaillon doré pour mettre en valeur votre style. Un chapeau en feutrine, un bonnet loose ou pourquoi pas un béret peut également s’ajouter à votre tenue. Bref, il existe plusieurs manières de concilier style et confort et il est temps d’oublier un peu la parka molletonné lorsque les températures chutent.