0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Christian Louboutin lance une série de courts métrages à l'occasion du festival de Cannes

Posté par Vanessa dans la rubrique Cinéma 06 May 2010
0
0

Le designer français spécialiste de la chaussure, Christian Louboutin, lance une série de courts métrages "Le Carrosse Noir" composée de 7 épisodes de 4 minutes.

La série raconte les aventures de trois " Loubi's Angels" - Joséphine, Claudine et Loubi". Les filles partent en mission secrète au festival de Cannes. 

Dans ces séries Louboutin apparaît 2 fois - en maître mystérieux des danseuses et en organisateur de danses de rue. Dans le premier cas on ne verra que la silhouette de Louboutin, dans l'autre il dansera quatre fois sous la musique Swizz Beatz. 

Le designer est aussi le directeur créatif et le chorégraphe en chef du projet. Le réalisateur des courts métrages est le scénariste et décorateur Benoit Tételin. Les costumes des filles du trio Loubi's Angels sont confectionnés par les designers français Roland Muret et Martin Grant.   

Photos de tournage et shooting vidéo:

On peut déjà voir les 3 premières séries «Le Carrosse Noir» sur le site officiel de Christian Louboutin. Le tournage du sixième épisode sera réalisé lors du festival de Cannes.