0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Chopard : une Palme d’or sertie de diamants pour ses 20 ans de partenariat avec le Festival de Cannes

Posté par webpro dans la rubrique Cinéma 19 May 2017
0
0

 

 

Cette année, 167 diamants vont orner la mythique Palme d’Or de la 70ème édition du Festival de Cannes. Le grand gagnant de cette édition va ainsi partir avec une superbe Palme d’Or avec une pluie de carats.
Chopard et le Festival de Cannes, c’est une histoire qui a commencé en 1998, lorsque Caroline Scheufele dessine la toute première Palme d’Or. Grâce à la splendeur de son œuvre, la directrice artistique de Chopard a réussi à séduire le Festival de Cannes et produits, chaque année le graal décerné au meilleur film du festival. Etant donné que le Festival de Cannes célèbre ses 70 années d’existence cette année, Chopard a concocté une surprise qui va marquer à jamais l’histoire de ce prestigieux festival. Cette maison est mondialement reconnue pour la perfection de sa joaillerie et horlogerie.  Savoir-faire, tradition, innovation et engagement dans des actions philanthropiques, telles sont les valeurs essentielles de la Maison Chopard.
Pour les 70 années d’existence du Festival de Cannes et les 20 ans de love story entre la Croisette et Chopard, ce dernier a imaginé un Palme d’Or exceptionnel. Le long de ce feuillage est délicatement parsemé de diamants en provenance d’un fournisseur certifié par le Responsable Jewellery Council ou JRC. La tige en or massif de la Palme d’or mesure 13,5 cm de long. Elle se démarque par sa base en forme de cœur qui évoque une image surprenante de Chopard : assise sur un coussin de cristal de roche taille émeraude. Hormis le Festival de Cannes, Chopard séduit aussi un grand nombre de personnalité de renom grâce à la perfection de ses œuvres. Sharon Stone, Charlize Theron ou encore Penélope Cruz faisaient partie de ces stars qui raffolent des bijoux Chopard. Il faut encore attendre jusqu’au 28 mai avant de découvrir qui sera l’heureux gagnant ayant remporté ce Palme d’Or hors du commun.