0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Ce Jeudi 10 mai au Festival de Cannes

Posté par webpro dans la rubrique Mode 14 May 2018
0
0

 

Le Festival de Cannes est un évènement planétaire. Pour l’édition, il n’a pas dérogé à la règle avec des milliers de photographes, des fans hystériques, des stars internationales mais particulièrement des présentations et des projections de film de tout genre.
Dès le premier jour du festival, l’ambiance est à son apogée. Celle-ci s’est poursuivie durant le troisième jour, le Jeudi 10 mai. Si vous n’avez pas pu assister, voici un petit récapitulatif de ce qui s’est passé et qui a marqué le public.
C’était avant tout la montée des stars sur la marche qui a tenu en haleine le public. A commencer par Sylvie Tellier et son mari. Si ce dernier s’est contenté de mettre son plus beau costume, la directrice de la société Miss France s’est distinguée par une magnifique longue robe bleue qui met parfaitement en évidence son gros ventre enceinte. Les regards étaient également attirés par l’ex-copine de Johnny Depp, la ravissante Amber Heard avec sa longue robe fleurie avec dos nu. Que dire également de l’élégance et la simplicité de la tenue portée par comédienne Frédérique Bel ? Elle su rendre les photographes fous de joies parce qu’elle a tenu à jouer avec eux !
Pour ce qui est du festival proprement dit, de nombreuses projections étaient au rendez-vous ce Jeudi 10 mai. Pour cette année, Christophe Honoré a tenu à présenter son nouveau chef d’œuvre : Plaire, aimer et courir vite. C’est un film qui tourne autour d’une histoire de séduction et d’amour. L’histoire se passe au début des années 90 où l’épidémie du Sida fait rage dans la société. Le scenario se base sur l’envie des personnages à profiter de la vie afin de repousser la mort. Ce film était en compétition avec d’autres œuvres comme celui de Pawel Pawlikowski. Le polonais, après avoir marqué les esprits en 2013 avec sa production Ida, revient avec « Cold War ».