Sexualité

0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Applications érotiques pour iPhone

Posté par basher dans la rubrique Sexualité 24 January 2013
0
0

L' IPhone et son armée d'applications, parfois pas trop utiles au premier regard, inondent le marché. Les plus demandées : érotique

Секс-приложения для iPhone

Voilà une liste (non-exhaustives) des plus insolites. Ces applications vous conseillent, rédigent des SMS amoureux pour vous et font même votre demande en mariage !

1. Evaluer votre savoir faire sexuel

Créée par la société Pepsi, cette application propose d'évaluer votre niveau de savoir-faire sexuel et de pouvoir de séduction sur les femmes. Pourtant, la société a été accusée de sexisme et l'application a été enlevée.

2. Girlfriend Keeper

Le logiciel Girlfriend Keeper vise à faciliter l'envoi des SMS aux filles. L'application rédige et programme la fréquence et la régularité des envois quotidiens et pour les jours spéciaux, tout ça automatiquement.

3. PMS Buddy

Ce logiciel souffle aux jeunes gens les PMS possibles chez les filles et souligne qu'il faut être attentif ces jours là, car la mauvaise humeur et l'irritabilité peuvent être hormonales. 

4. Elite Text Game

Un autre rédacteur intellectuel des SMS. Le logiciel collecte des messages pour charmer et séduire un mec ou une nana. 

5. ViBRATE

Ce logiciel fait vibrer l'IPhone à des niveaux différents. Libre cours à votre imagination! 

6. 1NiteStan

Cette application fonctionne avec l'IPhone 3GS. Le logiciel détecte les gens à proximité avec un niveau de phéromones élevé. Il ne reste plus qu'au propriétaire du gadget à faire le reste. 

7. Proposal (Will You Marry Me?)

Le logiciel aide à demander une femme au mariage.

8. Should iMarry?

L'application permet aux hommes de voir leur femme dans 10, 20 et 30 ans. Pour cela il faut une photo et certains faits de la vie de sa femme (maladies, famille, habitude). La manipulation est possible dans le sens inverse.

9. He Measure

Ce système évalue la taille de l'organe masculin. Il suffit de le déplacer doucement d'un bout à l'autre - le logiciel annoncera la taille précise et permettra le comparatif avec les utilisateurs de la même application.

10. iHerpes

IHerpes permet d'évaluer le risque de l'amour non-protégé. Les utilisateurs sont invités à visiter des boîtes de nuit virtuelles, faire la connaissance avec des filles, les draguer. Après le logiciel annonce quel est le risque d'attraper une maladie vénérienne.

11. Kiss Me

L'application évalue le savoir-faire d'embrasser. Seul inconvénient : il faut la tester sur le téléphone. 

12. MyVibe

Une autre appli. qui transforme le téléphone en vibreur. Le logiciel fonctionne en tout régime, même avec l'écran éteint pour cacher les actions de la fille. 

13. iSutra

Kama-Sutra sur iPhone – près de 40 positions décrites.

14. Passion

Le logiciel évalue la qualité du sexe - il faut mettre le téléphone sur son corps ou près de soi. Le tout pour apprendre la vérité! 

15. Celebr8

Ce logiciel permet d'insérer la photo du propriétaire du téléphone dans des vidéos pour adultes. Option de partage avec d'autres utilisateurs. 

16. I'am A Man

L'application permet aux hommes de suivre le cycle mensuel de leur copine, et même celui de plusieurs femmes à la fois ce qui serait intéressant pour les grands dragueurs.