0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Apple Watch Series 3 : nouvelle technologie d’écran et une accessibilité au troisième trimestre 2017

Posté par webpro dans la rubrique Hi-Tech 07 March 2017
0
0

 

L’Apple Watch Series 2 s’est certainement bien vendue pendant le dernier trimestre 2016 (6 millions d’unités appréciées), de quoi donner à Apple le souhait de perfectionner sa montre dans le but d’atteindre un public toujours plus vaste. Si l’on en croit les renseignements de Digitimes, l’Apple Watch Series 3 aurait une nouvelle technologie d’écran, ce qui servirait également à Apple de se passer des prestations de TPK Holding, le distributeur chinois qui aurait eu beaucoup de mal à suivre la demande pendant la production de l’écran de l’Apple Wacth Series 2.

La qualité de l’Apple Wacth Series 3

Apple arriverait également d’une technologie d’écran créée de deux touches deux verres (TOL) en un écran constitué d’une unique strate composant ainsi quelques éléments de la partie tactile (G/F (glass-film). C’est le créateur taïwanais Biel Crystal Manufactory qui s’occuperait de la production de ces nouvelles dalles. TPK Holding ne serait pas totalement hors jeu malgré cela, le distributeur devrait accroitre sa production de capteurs 3D pour les écrans OLED pour smartphone et poursuivre à produire les panneaux tactiles de l’Apple Wacth. Toujours d’après Digitimes, l’Apple watch series 3 serait lancé au troisième trimestre 2017. Il faut noter que d’autres rumeurs répétitives sur l’Apple Watch Series 3 font état de capacités cellulaires, de système de surveillance du sommeil, ou bien plus d’un écran avec un mode always-on (écran continuellement allumé).

Une meilleure autonomie avec Apple Wacth Series 3

Le géant californien se limiterait une fois de plus de certaines petites retouches au niveau des performances, en perfectionnant par exemple l’autonomie de sa montre, et évidemment sa fluidité. Pas de modèle rond, alors, ni de refonte complète du design pourtant un simple mise à jour des éléments à présent en vente.