0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Angela Donava en Leonard Paris sur les marches « Yomeddine » du Festival de Cannes

Posté par webpro dans la rubrique Mode 11 May 2018
0
0

 

La 71 ème édition du festival de Cannes a ouvert ses portes le mardi 8 mai dernier. Cette année, le jeune réalisateur A. B. Shawky est à l’honneur avec la projection de son film Yomeddine qui a eu lieu mercredi.
Hormis la projection de ce film, on adore aussi découvrir les tenus des stars qui foulent le red-carpet de ce prestigieux Festival. Pour sa part, Angela Donava arborait une robe à motif de la maison Leonard Paris. Sa robe avec un généreux décolleté en V est mise en valeur par des escarpins assortis, de couleur bleu roi. Ses cheveux sont dégagés en queue de cheval, laissant apparaître ses boucles d’oreilles à longueur. Un long collier assez discret met en valeur sa poitrine. Si Angela Donava avait fait le buzz en montant les marches avec le footballer Hatem Ben Arfa lors de la 69ème édition du Festival de Cannes en 2016, c’est au bras de son mari dont le célèbre photographe de mode Français Gil Zetbase qu’elle a défilé sur le tapis rouge cette année. Ce dernier était habillé par le créateur de mode masculine Claude Bonnucci. Gil Zetbase arborait un tailleur à motif de couleur gris. Il portait également des chaussures cloutées de couleur noir.
Gil Zetbase et Angela Donava sont des personnalités de renom dans le monde de la mode et de la photographie. Cette dernière a déjà fait la couverture de plusieurs magazines de mode comme Princesse Charlène de Monaco et Cote Magazine. De son côté, Gil Zetbase, un célèbre photographe de mode travaille avec des prestigieux magazines européens et Russes. On voit souvent ses photos apparaître en couvertures de l’Officiel homme Russe, Cote Magazine ou encore W Magazine. Il travaille également avec des maisons de haute couture à savoir Christian Dior, Lanvin, Chanel et Valentino…