0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

Alexina Graham : la nouvelle égérie internationale de L’Oréal Paris

Posté par webpro dans la rubrique Mode 04 October 2016
0
0

 

Le top model britannique Alexina Graham a été élue égérie internationale de L’Oréal Paris. Elle va ainsi prêter sa chevelure flamboyante au service des gammes de colorations de la marque de cosmétiques et participera aussi à des campagnes de make-up.
Alexina Graham n’a que 25 ans et pourtant, elle a déjà fait la couverture des plus grands magazines. Elle a également défilé pour des couturiers de renom. En effet, la jeune femme au regard hypnotique a commencé à intégrer l’univers de la mode à l’âge de 18 ans. Elle a été repérée par le directeur général de la création chez Burberry, Christopher Bailey, lorsqu’elle a remporté un concours national de mannequinat. Ce dernier en fait ensuite le nouveau visage de sa campagne. Désormais, Alexina Graham et sa chevelure de feu rejoint la famille des égéries internationales de L’Oréal Paris dont Julianne Moore, Eva Longoria et Karlie Kloss ainsi que Doutzen Kroes en font partie.
« C’est un des plus beaux moments de ma vie. J’ai eu la chance de travailler avec L’Oréal pendant des années et je suis ravie de rejoindre cette équipe que j’adore » avait-elle déclaré. En ce qui concerne son beau roux, elle a expliqué qu’être rousse est plus qu’une couleur de cheveux. « C’est une facette de ma personnalité. J’ai appris à l’accepter et à en faire un atout #ParceQueJeLeVauxBien »
Par ailleurs, le président de l’Oréal Paris Internationale, Cyril Chapuy a déclaré que grâce à Alexina, les rousses ne comptent plus pour des prunes et que sa chevelure flamboyante et son teint de porcelaine cachent un tempérament de feu. Cyril Chapuy a également précisé qu’Alexina Graham est un électron libre qui aime prendre des risques. A vrai dire, la jeune femme avait déjà travaillé avec la marque depuis plusieurs années et l’équipe de L’Oréal Paris se réjouit de l’accueillir officiellement au sein de leur équipe.