Photographie

0 vote
+
Vote up!
-
Vote down!

13 signes d'un désir sexuel caché

Posté par garai dans la rubrique Photographie 22 October 2012
0
0


Il est assez facile de séduire un homme ou une femme ou juste savoir son attitude sexuelle - suivez les signes non verbaux.

Les signes sexuels des femmes

1. Rapprocher. La femme se trouve comme si par hasard, très proche de l'homme qui lui plaît - moins de 40 cm entre eux. Cela signifie qu'elle attend sa réaction - des étreintes ou un sourire.

 

2. L'exhibitionnisme léger. Une bretelle déscendue "par hasard" ou le bout de la robe dévoilant un détail intime de la lingerie ou des bas - c'est programmé pour le même moment où l'homme regarde la femme.

3. Les regards en cachette. Ayant remarqué le regard de l'homme, la femme détourne les yeux. Si cela se répète, cela veut dire qu'elle veut faire une rencontre.

 Les signes sexuels des hommes

4. L'intérêt. Pendant le dialogue avec la femme l'homme commence à tirailler sa cravatte ou toucher les cheveux, le bout de son pied est ouvert à l'égard de la femme - cela veut dire qu'il est intéressé. Pourtant on n'est pas sûr - intéressé par la femme sexuellement ou par son récit captivant..

5. Les intentions sérieuses. L'homme montre ses paumes - il est sincère.

6. Le désir d'être proche. La distance entre les interlocuteurs est de 1,5 à 3,5 m pour les relations d'affaire, de 75 cm à 1,5 m - pour l'amitié, et si moins - c'est une distance intime. Si l'homme tient à se mettre plus proche lors de la conversation, son intérêt est plus que platonique.

7. L'envie de serrer la femme dans ses étreintes. L'homme étend les bras, s'appuie contre le dos de la chaise ou s'accoude à la rampe. C'est un signe qu'il veut embrasser la femme qui est près de lui.

8. Les touchers. L'homme touche par hasard la main ou le coude de la femme - il sympathise beaucoup.

9. Le désir de plaire. L'homme commence à se faire joli — il remet en ordre sa coiffure, son vêtement, il se redresse et rétracte le ventre.

10. Le désir sexuel. L'accent sur la zone génitale où l'homme met les pouces à la ceinture, ou tient les mains sur les cuisses, serait la manifestation la plus évidente de l'intérêt sexuel.

11. Se défaire au plus vite! L'homme se tient à une distance importante, croise les jambes, cache les mains dans les poches ou tiraille l'oreille - un signe évident qu'il n'éprouve pas d'intérêt envers la femme et veut terminer la conversation au plus vite possible.